Centrale XL

Le Système d’alarme autonome XL :
vidéo et communication vocale bidirectionnelle. La centrale XL avec la voix et la vidéo constitue les yeux et les oreilles du personnel de surveillance et leur permet d’assurer une réponse efficace. 
Un lecteur de badge sur le clavier permet aux utilisateurs de facilement armer/désarmer le système en plaçant simplement le badge près du clavier. Le système émet un signal sonore et visuel pour confirmer l’activation/désactivation. Une sirène est intégrée au sein de la centrale.

Plus d'informations

Centrale XLL

Le système XLL est une centrale d'alarme équipée d'une sirène et d'un transmetteur GSM / GPRS, permettant la levée de doute vidéo. 
 Son design moderne lui permet de s'intégrer de tous types d'intérieurs (maisons, résidences, ect...).

Plus d'informations

Centrale XV-IP

Pour les clients qui souhaitent la vérification vocale et vidéo, la centrale XV-iP peuvent être équipées d’un ou de deux parlophones. 
La version IP bénéficie d’une liaison sécurisée et rapide via une connexion réseau ethernet. Cette liaison peut être renforcée grâce au GPRS.

Plus d'informations

Centrale XT-IP

Votre site est équipé d’une alarme anti-intrusion? Nous avons la solution pour vous permettre de la transformer en un système de vérification vidéo : la XT-iP. 
Aucune modification et aucun changement pour l’utilisateur ! 
La XT-iP se greffe simplement sur le système existant et il n’est pas nécessaire de changer les claviers, les codes, etc. Le système d’alarme XT-iP offre à votre système existant une connexion secourue grâce au GPRS et à l’IP, et des MotionViewer Videofied sans fil. Le « Mode XTender » utilise le système existant pour armer/désarmer la XT-iP. Les alarmes et vidéos sont envoyées directement à la centrale de télésurveillance par le réseau GPRS / IP.

 Plus d'informations

Centrale W

La centrale W est une centrale d’alarme radio qui s’adapte à la disponibilité des réseaux de transmission. 
En effet, lors d’une intrusion, la centrale W est capable de transmettre les alarmes et vidéos sur le réseau ETHERNET (et/ou par Wifi en option) ou en GPRS. 
La W est une centrale IP, donc plus besoin de carte SIM, et d’abonnement coûteux pour transmettre le signal. Le Wi-fi permet encore plus de facilité d’installation.

Plus d'informations

Centrale XTO-IP

La centrale XTO est spécialement conçue pour sécuriser les environnements extérieurs (chantiers, tours GSM, sites isolés…)

Plus d'informations